
Christophe Jodet Contrebasse – Kobza
Après ses premières expériences Rock, Jazz et Afro-reggae à la basse électrique et à la flûte traversière, il se consacre à la contrebasse et suit des stages avec Dave Holland, Eddie Gomez, Jean-François Jenny-Clarke, Hein Van de Geyn et Palle Danielsson.
Son goût pour un large éventail de musiques l’amène à participer à des projets très différents où la recherche du beau son et de la pulsation est toujours privilégiée.
En 1994, il crée BAX, un duo contrebasse-sax, lauréat du concours national de jazz de Radio-France et du festival de Vannes (festivals d’Andernos, jazz’Vélannet…) puis joue avec Valette Connexion (Festival de Cussac Fort-Médoc, Crest…), Carole Simon Groupe (grand prix de la Sacem, Festival de Montségur)…
Il forme en 1997 avec Lionel Fortin et Didier Ottaviani le groupe ZAZEN ; en 2000 il participe au disque de Fred Vidalenc (ex Noir Désir) et, en 2002, compose et interprète au sein du groupe électroacoustique « Electramasse » la musique du film muet « Le cabinet du docteur Caligari ».

Depuis de nombreuses années il accompagne la chanteuse Calise dans tous ses spectacles.
Il a participé, dans le cadre de « La Fête à Léo et au patrimoine girondin » à la création de la lecture théâtralisée « Guerre aux démolisseurs ! », en accompagnant à la contrebasse l’acteur Fabrice Eberhard.
Il se produit en 2016 avec le Serge Moulinier trio (jazz), La sieste aux cigales (flamenco) et ambreozchristophejodet-Purcell(baroque).
Pascal Quennehent – Guitare
Autodidacte à ses débuts, Pascal Quennehent travaille ensuite la guitare avec plusieurs professeurs de la région avant d’intégrer le Centre de Musique-Aquitain de Joseph Gantier puis le CIM de Paris.
Il joue successivement dans plusieurs formations dont celle de Joseph Gantier et les formations « Jazz Avenue » et « Jazz Chamber orchestra ». Il écrit et présente un spectacle de chansons théâtralisées « Histoires de couples » avec le duo « Soham » sous la mise en scène de Roger Louret.
Il travaille depuis de nombreuses années avec Calise dans ses différents spectacles et présente en duo avec Annick Robergeau le groupe « Gymnopétrie ».
Il se consacre à l’enseignement, intervient en milieu scolaire (chant et éveil musical) et compose les musiques de plusieurs spectacles pour enfants.

Annick Robergeau-Bonnet - Mandoline
Formée auprès de Hélène Peret puis Florentino Calvo au CRD d’Argenteuil, Annick
Robergeau-Bonnet est professeur de mandoline sur le territoire de la Haute Gironde.
Elle anime régulièrement des stages et ateliers afin de faire découvrir la mandoline mais aussi
la mandole et le mandoloncelle.
Elle est Membre du MG21, orchestre à plectre professionnel dirigé par Florentino Calvo dédié
à la création contemporaine.
Avec ses complices Pascal Quennehent et Christophe Jodet, elle a souhaité mettre sa sensibilité
au service de la justesse des textes de Manos Hadjidakis et de la voix de Calise.
Ses instruments, mandoline classique, mandoline électrique et mandole sont issus de la lutherie
Schuetz. Lire la suite ...

Hervé Saint Guirons - Piano
Pianiste et organiste (Hammond) habitué du monde du jazz, de la chanson et des musiques du monde, Hervé Saint Guirons est avant tout un musicien polyvalent. Il mène de front une carrière de soliste et d'accompagnateur.
Dans le monde du jazz, on peut l'entendre aussi bien au sein de groupes réguliers (The Soul Jazz Rebels, Roger Biwandu, Alex Golino, MoniqueThomas, Bordeaux Big Band, Frédéric Borey, Marie Carrié, David Blenkhorn, Stéphane Séva...) qu'auprès de solistes de passage (Ernest Dawkins, Francis Bourrec, Rick Margitza, Marc Thomas...). A Bordeaux, il accompagne régulièrement des chorales d'adultes et d'enfants (chanson, gospel).
Il réalise régulièrement des commandes de compositions ou d'arrangements pour des ensembles vocaux ou instrumentaux. Plus occasionnellement, il est sollicité par des institutions pour enseigner la musique tant du point de vue théorique qu'instrumental.
